TÉMOIGNAGES  CERTIFIÉS PAR HUISSIER

Chacun des témoignages présents dans cette rubrique en perpétuel développement à fait l’objet d’une démarche d’authentification officielle par Maître VINCENT, huissier de justice aux Sables d’Olonne.
Nous profitons de cette rubrique qui leur est dédiée pour les remercier de leur confiance et de nous permettre de les accompagner à chaque étape de leur vie depuis plus de 10 ans.

Serge & Pascale
51 et 52 ans, 3 enfants ( 17 )

{{

« Nous apprécions la qualité et la pertinence des réflexions que nous partageons à chacun de nos entretiens.

Disponibilité, réactivité, professionnalisme, des conseils avisés toujours clairs et pragmatiques qui se traduisent par le sentiment d’avoir fait les choses convenablement pour l’avenir de notre famille.

Lire la suite

Sophie & Stévan
48 et 47 ans, 2 enfants ( 85 )

{{

« Nous sommes très satisfaits de la relation commerciale que nous avons avec les membres de l’équipe Vaerdi depuis toutes ces années..

Depuis 2010 nous avons été accompagnés, conseillés et écoutés sur le projet financier que nous voulions monter et surtout nous sommes toujours suivis avec la même rigueur après ces 8 années.

Lire la suite

Bernard & Nicole
71 et 72 ans, retraités (85 )

{{

Un grand merci à chacun des membres de l’équipe VAERDi pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur capacité à répondre à nos questions comme à nos attentes, de nous soulager des quelques aspects administratifs propres à tout investissement immobilier.

Lire la suite

Stéphanie & Olivier
48 et 45 ans, 2 enfants ( 44 )

{{

Comme beaucoup de gens, nous pensions réaliser un investissement en Pinel pour défiscaliser, et nous avions rencontré d’autres conseillers dont le discours ne nous avais pas vraiment séduits. Avec beaucoup de pédagogie et de transparence, Eric nous a permis d’appréhender notre projet sous un angle beaucoup plus pertinent que celui qui nous avait été suggéré, il a su me rassurer et m’apporter les réponses à mes interrogations.

Lire la suite

Isabelle & Fabrice
50 et 52 ans, 2 enfants ( 85 )

{{

Eric c’est avant tout une rencontre inattendue avec une personne passionnée. Grâce à son enthousiasme, son investissement, son professionnalisme, sa sincérité, sa générosité, son humanité, son écoute, sa patience, sa disponibilité, son accompagnement, sans oublier son humour, il a su nous réconcilier avec le monde compliqué de l’investissement à long terme.

Lire la suite

Patrick & Sandrine
41 et 43 ans, 3 enfants ( 72 )

{{

Mon épouse et moi-même avons investi à deux reprises en résidences services seniors avec Vaerdi. Loyers garantis, aucune gestion locative, cadre fiscal très avantageux, bref, des investissements parfaitement maitrisés et un suivi clients irréprochable.

Lire la suite

Jean-Paul & Marie
36 et 36 ans, 3 enfants ( 85 )

{{

Grâce au professionnalisme des équipes Vaerdi, mes 2 investissement en LMNP sont source de tranquillité et de confort de gestion. L’adéquation de leurs préconisations à mes besoins et la lisibilité apportée en fait un partenaire exemplaire.

Lire la suite

Jacques, 60 ans ( 85 )

{{

Client de la première heure, j’ai fait deux investissements avec comme objectif de défiscaliser et de disposer d’un capital à l’issue de la période de l’avantage fiscal. J’ai donc été en contact avec E. LECOUP, j’ai obtenu toutes les informations que je souhaitais obtenir, tant d’un point de vue fiscal, que sur les démarches et planning des opérations ainsi que sur les conditions de revente à terme.

Lire la suite

Louis & Mireille
76 et 77 ans ( 85 )

{{

Nous avons fait 3 investissements en résidence seniors il y a plusieurs années dans le but de percevoir des compléments de revenus dans un cadre fiscal intéressant, et en même temps de faciliter la transmission de nos biens à nos enfants.

Fabien, 46 ans, 2 enfants ( 44 )

{{

Ayant eu l’expérience de l’équipe Vaerdi pour mon patrimoine, je tenais à les remercier pour leur écoute, leurs conseils avec des dossiers clairs et compréhensibles pour tout interlocuteur, leur réactivité et leur investissement dans mes dossiers.

Lire la suite

Jean-François, 50 ans ( 85 )

{{

Je tiens à apporter mon témoignage sur la société Vaerdi car concernant mes investissements :
il y a tout ce que je recherchais.

Moi-même j’ai été conseillé par un professionnel de la banque “qui a pignon sur rue” qui m’a présenté Mr Eric Lecoup de la société Vaerdi en 2016 .

Lire la suite

Michel & Sylvianne
71 et 76 ans ( 85 )

{{

Nous avons sur les conseils d’Eric LECOUP de l’agence Vaerdi investi en « résidences services seniors » à Puilboreau en Charente Maritime. Ce choix s’explique par les arguments fiscaux nous permettant de tirer des compléments de revenus locatifs non imposables, non soumis à CSG et la qualité des programmes précédents qui nous ont été présentés.

Lire la suite

Karine & Florent
47 et 49 ans, 2 enfants ( 17 )

{{

Il y a 3 ans mon épouse et moi cherchions un moyen d ‘investir tout en défiscalisant. Nous avons donc pris comme la majorité des gens rendez-vous avec notre banque. Un collègue me recommandait de prendre contact avec mr LECOUP expérimenté en investissements sur le marché du sénior qui nous a rendu visite pour nous exposer en les avantages et inconvénients de chaque solution existante.

Lire la suite

Andréa, 39 ans, 1 enfant ( 92 )

{{

A la suite de la cession de ma société, j’ai souhaité faire fructifier la somme gagnée en poursuivant deux objectifs :

– anticiper ma retraite

– préparer le coût financier des études de mon fils.

L”équipe Vaerdi a tout de suite compris mon besoin, ma nature frileuse, mon lien à cette somme gagnée après 15 ans d’entrepreneuriat sans décélérer et mon envie de vivre plus sereinement en générant une rente de situation, et une projection la plus confortable possible.

Lire la suite

Pierre & Brigitte, 57 ans ( 86 )

{{

Désirant investir, il y a quelques temps, dans un bien immobilier on nous a recommandé M. Eric LECOUP de VAERDI.

Après une première rencontre celui-ci nous a suggéré de faire une étude de notre patrimoine afin de déterminer quelle serait les incidences en matière de revenu et donc d’imposition mais aussi ayant plus de 50 ans il nous a proposé d’aborder en parallèle l’aspect financier de la retraite ainsi que la transmission de notre patrimoine.

Lire la suite